L’âme du Japon

Salut tout le monde, Aimez-vous le Japon ? Si c’est le cas, alors je suis sûr que cette news va vous intéresser. Aki Yukigawa, une personne passionnée de photographie, nous […]

Salut tout le monde,

Aimez-vous le Japon ?
Si c’est le cas, alors je suis sûr que cette news va vous intéresser.

Aki Yukigawa, une personne passionnée de photographie, nous a contacté il y a quelque temps pour nous demander de lui faire un peu de pub pour son projet.
Après avoir vu de quoi il s’agissait, c’est avec plaisir que nous avons accepté.

Ce projet a pour but de créer une galerie très complète regroupant photos et vidéos sur le Japon avec des thèmes divers, et pourquoi pas, un livre si possible.
Seulement voilà, pour mener ce projet à bien, cela demande beaucoup de temps, de travail et surtout les moyens financiers nécessaires.
Et c’est justement comme ça que vous pouvez l’aider, en lui faisant un don afin qu’il puisse aller jusqu’au bout de ce super projet. Bien sûr, vous ne repartirez pas les mains vides car en fonction de votre don, vous aurez droit à un cadeau.

Bref, étant donné qu’il explique tout ça bien mieux que moi, je vous laisse aller sur le site de don pour plus d’informations :

L’âme du Japon

Et si vous souhaitez voir à quoi ressemble son site et surtout ses photos, voici le lien… Croyez-moi, ça vaut le coup d’œil :

Yukigawa

En attendant, je vous dis à la prochaine et je vous laisse avec sa première et très belle vidéo. @+

Tokyo Hanami

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo